Petit tour d’horizon pour cette fin janvier.

Les jeunes de l’école de foot se sont installés à l’abri du froid dans les gymnases. Pour preuve le samedi 25 un tournoi futsal était organisé par le club d’Espaly et réunissait 5 clubs avec 15 formations présentes. Deux heures de rencontres de 7 minutes chacune durant lesquelles les enfants pouvaient se confronter à leurs adversaires. Un goûter venait clôturer la matinée.

Les U15 Féminines profitent elles aussi de ces infrastructures pour rencontrer d’autres équipes du département, histoire de ne pas « perdre le pied ». Le temps clément de ce samedi, leur a permis de jouer en extérieur un match à domicile contre le groupement Langeac, Siaugues, Saugues. La rencontre s’est soldée par un match perdu sur le score de 0 à 3.S’ ensuivie  à 17h la rencontre des U18 contre le club de Coucouron. Une rencontre très engagée qui opposait le 4é face au 5é du classement.Une revanche à prendre sur le match aller. C’est à la 35é minute que le numéro 6, Sam ouvrait le score sur une magnifique frappe. A la pause, le tableau d’affiche indiquait 1 à 0 pour les jeunes coubonnais. Au retour du vestiaire, il s’écoulait une vingtaine de minutes avant que l’ arbitre ne siffle un pénalty contre nos locaux. Une main tout à fait involontaire dans la surface qui face à l’incompréhension d’ un joueur lui valut un carton jaune suivit d’ un rouge pour contestation. Le tir au but transformé, une décision incomprise, une infériorité numérique…compliqué !. Puis l’ envie de gagner reprend le dessus et 10 minutes plus tard un coup franc tiré à la perfection par le buteur du CO voit le ballon boxé par le gardien et repoussé ensuite au fond des filets par Baptiste portant ainsi le score à 2-1. Un effectif qui a su tenir la barre à 10 contre 11. Bravo à tous.

La dernière formation à disputer un match en retard ce dimanche fût l’Equipe 2 contre Chadrac. Des occasions de part et d’autre, des cartons jaunes, l’expulsion d’ un joueur adverse, et la rencontre se termina sur le score de 1 (but de Younés) à 3.

N’oublions pas de noter que plus tôt dans le mois, l’Equipe 1 avait remporté son billet pour accéder au ¼ de finale de la Coupe Régis Fay en gagnant son match contre Lantriac 3-2 en étant mené 2-0.  Prochain tour le 9 février contre Landos à Coubon. Nous vous attendons nombreux pour venir les soutenir.

Profitons-en pour rappeler que le 9 février le CO Coubon organise une matinée tripes à la maison des associations, Assiette de charcuteries, tripes ou saucisses, pommes vapeur, fromage, café.

Possibilités de réserver auprès de Marianne au 06/77/18/17/35 ou à la buvette du stade de la Darne.

Le club du CO Coubon vous remercie par avance pour votre participation
                                                                                                                                                                                                       ALLEZ LE CO COUBON !!!

Les commentaires sont fermés.