Equipe Féminines à 8

                    Auriane, Perrine, Emilie, Jessica,

Mathilde, Marianne, Florie, Anabel, Anaïs, Charlene, Mila

Coach : Pierre et Maxime

L’équipe féminine 2015 – 2016

L’équipe féminine 2014 – 2015

Debout de gauche à droite : GILLES (Dirigeant) – VIVIANE (Dirigeante) – ANAIS – JESSICA – NADINE – MARIE – LAURA – AMANDINE – LUCIE – TIFFANY – ADELINE.
Accroupis de gauche à droite : OLIVIER (coach) – PATRICIA – AURIANE – SARAH – ANAIS – ASTRID – CORALIE – EMILIE – LOIC (coach).

L’équipe féminine 2013 – 2014

Debout de gauche à droite :
Loïc Resp – Auriane – Sandra – Sandy – Laura M – Carole – Astrid – Lydie – Emilie B – Olivier Resp.
Accroupies de gauche à droite :
Lucie – Anaïs P – Amandine – Emilie T – Coralie – Anaïs R – Anaïs S – Jessica.
Absentes :
Adeline – Anastasia – Audrey – Laëtitia – Laura S.

 

L’équipe féminine 2012 – 2013

Articles récents

BON ANNIVERSAIRE !!!

Il y a 10 ans… 10 ans déjà… 10 ans jour pour jour…

Le CO Coubon s’apprêtait à vivre l’un des plus beaux moments de son Histoire :         Sa Victoire en coupe Régis Fay, le 19 juin 2010.

Un souvenir qui reste gravé dans la mémoire des Coubonais. D’ailleurs, on en entend souvent parler à la buvette les vendredi soirs après l’entrainement. Normal, c’est notre 12 juillet 1998 à nous.

Lors de la compétition, les Coubonais s’étaient hissés en finale en éliminant                Saint Julien Bas (16ème de finale), Les Vastres (8ème de finale),                               Saint Maurice (1/4 de finale) et Freycenet Saint Jeures (1/2 finale, 0-1).

Le CO Coubon défiait alors l’AS Saint-Geneys en finale. Et qui plus est, sur sa pelouse, au Stade de la Darne, devant ses spectateurs venus très nombreux pour l’occasion. Une raison de plus pour ne pas gâcher la fête.

Il s’agissait de la 3ème confrontation entre les deux équipes en un mois : elles s’étaient retrouvées deux fois en championnat « Promotion » (ex-District 2) quelques semaines avant.

Dans un match aussi stressant que palpitant, et sous une météo pluvieuse, les deux équipes se sont rendues coup pour coup pendant 90 minutes.                                                 Score final : 4-3 (buteurs : Cyril, Fizz x2, Lilian).

Après avoir soulevé le trophée, les joueurs ont rejoint les supporters pour fêter la victoire jusqu’au bout de la nuit…

 

Ils nous font partager leur souvenir :

Dominique (Président 2006 à 2012) : « Organiser une finale, c’est stressant. Mais 2 mois après la Journée du Handicap où nous avions reçu plus de 1000 personnes à Coubon, c’est moins stressant.

Par contre organiser une finale avec son équipe, ce n’est pas encore la même chose.

En tant que président, on souhaite de tout cœur que son équipe gagne, mais en tant que président-organisateur qui a aussi un cœur d’arbitre, on souhaite que ce soit surtout une belle fête avec un beau scénario, et surtout qu’il n’y est pas quelqu’un qui vienne gâcher cela.

Et que dire : ce fut une très belle fête ! Deux équipes très respectueuses avant pendant et après le match, des buts dans tous les sens et un arbitrage à la hauteur de cette finale.

Et cerise sur le gâteau : C’est Coubon qui gagne ! Une superbe récompense pour tout le travail de l’équipe, du club et de tous les bénévoles qui ont œuvré tout au long de la saison. »

Thibault : « C’est à la fois un très bon souvenir sur le plan collectif et un mauvais sur le plan personnel ! J’avais 18 ans, c’était ma deuxième année en sénior. Ma fierté a été de m’être fait une place dans cette belle équipe qui alliait à la fois la jeunesse et l’expérience, et d’avoir participé à ce beau parcours. Mais malheureusement je me suis blessé au genou en championnat juste avant la finale (contre Saint-Geneys d’ailleurs), ce qui m’a empêché de la jouer.

Du bord du terrain, ce match a été la fois stressant et agréable à regarder avec de nombreux buts inscrits : les deux équipes n’ont rien lâché. La suite on la connait… »

Maxime (Président 2012 à 2015, et depuis 2019) : « Que dire de ce moment !!!! En tant que président, j’aimerais vivre ce moment (j’espère que ce sera pour l’année prochaine…).

Simple joueur en 2010, et arrivé récemment au CO Coubon (quelques semaines auparavant), je n’avais pas encore pris la pleine mesure de la ferveur autour du club.

Jouer une finale à domicile, peu de joueurs en ont la chance, et la gagner encore moins !

La journée a tout simplement été parfaite ! Une ambiance, des buts, et bien sûr la victoire !!!!

Un spectacle, et une organisation millimétrée : des banderoles déployées le long des filets jusqu’à cette soirée mémorable, tout a été parfait !
C’est à ce moment précis que j’ai pris conscience de l’importance du club et de ses valeurs pour les Coubonais et ses sympathisants.

Et je crois que c’est ce jour-là que je me suis dit aussi que je resterai longtemps au COC.
J’espère que le club revivra un aussi bon moment rapidement !!!!
J’espère aussi de tout cœur, en œuvrant avec toutes les personnes qui m’entourent, assurer une aussi belle fête sportive l’année prochaine avec les finales jeunes que nous organiserons à Coubon.

                                                                                                     Allez COUBON »

Article Baptiste OLLIER

  1. Le CO COUBON RECRUTE Commentaires fermés
  2. Je Porte Bonheur Commentaires fermés
  3. Printemps Commentaires fermés
  4. Informations Importantes Commentaires fermés
  5. Baptiste, Mickaël, Lucien Commentaires fermés
  6. REPORT DU LOTO Commentaires fermés
  7. COMMUNIQUE DU 13 MARS Commentaires fermés
  8. INFORMATION Commentaires fermés
  9. Résumé du 8 mars Commentaires fermés